bug à l'installation

Je suis en train d'installer Debian x86 dans un émulateur sur mon Mac et après avoir sélectionné "choisir les paquets à la main" j'arrive à un écran qui ressemble à l'ancien dselect.

Je ne sais pas bien comment j'ai obtenu le résultat suivant mais j'ai une page où des noms de paquets sont affichés avec pour phrase d'information:

"Paquets a ajoutés automatiquement  pour satisfaire des dépendances".

La personne qui a écrit ça a visiblement une préférence inconditionnelle pour le passé composé qui n'a pas lieu d'être ici:

"Paquets à ajouter automatiquement  pour satisfaire des dépendances".

irait beaucoup mieux.

Jean-Christophe Helary