Re: [LCFC] po-debconf://wifi-radar/fr.po 2u

> Merci Thomas pour le [LCFC]. Une petite question : le passage en UTF-8
> par défaut avec Etch signifie-t-il qu'il faille reprendre l'ensemble des
> traductions qui sont encore en ISO-8859 ?

Non, pas du tout. Cela va peu à peu inciter de plus en plus de
traducteurs à passer à des environnements UTF-8, donc un peu plus de
gymnastique pour relire les traducs en ISO....mais, bon, j'en connais
des qui font cette gymnastique depuis environ 3 ans, donc....:)