[RFR] wml://international/l10n/index.wml (et plusieurs fichiers à commiter)

Bonjour,

Voici la mise à jour du fichier international/l10n/index.wml. De plus,
j'ai mis à jour l'URL de la page d'état des traductions de l'installateur
Debian pour toutes les langues concernées. Cela fait donc 15 fichiers à
commiter (avec de 2 à 5 lignes modifiées dans chaque). Comme je l'ai
fait manuellement et non avec smart_change.pl, il faudrait vérifier que je
n'ai pas fait de bêtise au niveau des numéros de version des fichiers.

Merci d'avance pour les relectures et pour le commit.

Fred