Vieux bogues concernant po-debconf

Bonjour,

Parmit l'ensemble des fichiers fr.po que j'ai soumis aux mainteneurs via le
BTS, il m'en reste toujours quelque uns qui ne sont toujours pas à jour...

Idem pour le passage à gettext.

Y a-t-il une procédure commune à suivre ? Quelqu'un s'est-il déjà occupé de ce
genre de cas avec un script ?

Vaut-il mieux envoyer un courriel BTS pour chaque paquet à la liste afin que
le robot mette à jour les pages adéquates et que ça soit plus facile à gérer
grâce à un outil (à inventer ?) ?

Dans un premier temps, ça serait bien non ?

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA