Re: Coquille dans la traduction française du manuel tar

Bonjour,

Je confirme que dans la version Debian dont je suis le traducteur il n'y
a pas cette coquille, en tout cas pas dans le fr.po que j'ai fourni au
mainteneur. Le synopsis ainsi que toutes les occurrences de "extract"
comportent bien le double tiret initial.

Bien cordialement

Valéry Perrin