Différences entre les traductions des pages de manuel

Bonjour,

J'ai mis ça en place :
http://haydn.debian.org/~nekral-guest/manpages-fr/

Vous trouverez les diff dans trois formats:
  * wdiff dans les répertoires diff/man*
  * couleur ANSI dans diff/color
  * HTML dans diff/html

Il y a également des archives si vous voulez tout prendre.

Pour l'instant, il n'y a pas de mise à jour automatique de programmée.
Aussi, j'utilise une version CVS de po4a et svn des pages de manuel Debian.
(Alain, si tu as un repository publique, je peux faire les diff par
rapport à cette version si tu préfère)

On est aussi intéressé si quelqu'un trouve des typos sur les chaînes
propres à Debian. (J'ai mis les mails des deux listes en tête de page)

Bonne soirée,
--
Nekral