[RFR2] po-debconf://lastfmsubmitd/fr.po

Merci à Max et Thomas pour vos relectures !

Le jeudi 3 août 2006 18:19, Thomas Huriaux a écrit :

> J'imagine qu'il s'agit de l'espace dans « l' autorisation ».

ok

> Une relecture au passage.

ok.

Par contre, l'affichage de cette page avec podebconf-display-po me donne :

est dupliqué avec « LastMP will connect to the MPD on this host. » comme
nouvelle valeur. Il manque probablement la ligne vide de séparation entre
deux messages.

Pourtant je ne vois pas de problème dans le fichier...

Je remets le fichier complet.

--
steve
jabber : sdl@jabber.org