Re: [RFR2] po-debconf://popularity-contest/fr.po

On Sun, Jul 30, 2006, Florentin Duneau wrote:
> Je ne pense pas que « enquête » soit le terme le plus approprié ici

Je ne pense pas que le mot « enquête » ait de connotation
commerciale. Il est utilisé pour les « enquêtes de police ».

« Sondage » alors, si tu préfères ? Toujours est-il que je trouve
qu'« enquête » est vraiment bien adapté.

--
adn
Mohammed Adnène Trojette