Re: Le cercle vicieu des hyperlinks... =|

On Tue, Aug 01, 2006 at 10:32:49PM -0400, Renaud wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je serais interessé à télécharger Debian.. je trouve le site très
> professionnel mais par contre, extrèmement non-instinctif, ce qui est
> dommage.
> Je veux trouver les fichiers à télécharger pour une installation à partir de
> l'internet basé sur quelques disquettes et je tombe sur:
>
> http://www.debian.org/

Bonjour,

Je suis tombé sur cette page également :
http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch04s02.html.fr qui explique
où trouver les fichiers :
http://http.us.debian.org/debian/dists/sarge/main/installer-i386/current/images/floppy/

et donne un lien vers une descriptions de ceux-ci :
http://http.us.debian.org/debian/dists/sarge/main/installer-i386/current//images/MANIFEST

Cela dit, c'est vrai que ce n'est pas vraiment instinctif ..

Cette liste est dédiée à la traduction de Debian en français, tes autres
questions trouveront sans doute mieux leur place sur la liste
debian-user-french.

Bonne journée

--
Simon Paillard