Re: [ITT] po://pppconfig/fr.po

Gregory Colpart <reg@evolix.fr> (25/07/2006):

> Oups, je me suis emmêlé avec le fr.po du man (qui n'est pas à
> jour, mais le pppconfig.pot upstream non plus).
>
> Mais les statistiques annoncées restent incorrectes néanmoins :
> $ msgfmt --statistics pppconfig_2.3.13_fr.po
> 134 messages traduits, 1 traduction approximative, 2 messages non-traduits.

Je suis en effet allé un peu trop vite, il y a bien deux POs
différents (je propose que tu mettes les deux à jour, c'est plus
simple, d'autant que Raphaël était MIA sur les dernières mises à jour).

En ce qui concerne les statistiques, il n'y a pas de problème, le robot
additionne : 3f+1f2u=4f2u.

--
Thomas Huriaux