juste pour info : gestion des traductions des pages de man

Bonjour la liste..

Juste pour info :
j'ai cherché dans mes archives de la liste, mais j'ai pas trouvé un truc
clair...

Y'a un gros boulot en ce moment sur les manpages ici... meme les pages
génériques.
Ca va aller dans la Debian, impec.
Est ce que ca remonte mainstream ?
je crois qu'il y a le site de Gérard Delafond qui centralise des pages
de man, et LDP aussi...
Est ce que je dois faire remonter mes traductions vers eux ?
Est ce qu'il y a une centralisation des traductions ?
Est ce qu'on faire autre chose qu'une simple  suite [rfr]  [lcfc] [done] ?

Désolé, je suis sur que c'est clairement dit quelque part, que les
manips sont indiquées, mais j'ai pas retrouvé...

Sylvain "pris soudain d'un doute" Cherrier