Re: [RFR2] wml://News/weekly/2006/28/index.wml

Le 15.07.2006 01:23:45, Max a écrit :
Le 14/07/06, Frédéric Bothamy a écrit :
> - dans les (nombreuses) descriptions de paquets, les interrogations suivantes :

[...]

>   + "skin" dans callgrind
"thème" semble être correct

et pour le paquet uswsusp, la traduction actuellement en cours
s'oriente sur "mise en veille prolongée" pour traduire "suspend"
donc ligne 178 : Outils pour utiliser la mise en veille prolongée en
espace utilisateur fournie par Linux

Je reformulerais ainsi :
Outils en espace utilisateur pour utiliser la veille prolongée fournie par Linux

J'ai supprimé « mise » parce que je crois que les outils servent aussi bien à mettre en veille qu'à en sortir.

Bon week-end à tous

Jean-Luc