Re:[RFR2] po-debconf://uswsusp/fr.po

> J'ai corrigé ça et je joins une rfr2.

ligne 3 :
- "# This file is distributed under the same license as the
PACKAGE package."
+ "# This file is distributed under the same license as the
uswsusp package."

ligne 75 :
- "« /dev/snapshot ». Ceci devrait fonctionner dans la plus
part des cas, "
+ "« /dev/snapshot ». Ceci devrait fonctionner dans la plupart
des cas, "
OU
+ "« /dev/snapshot ». Ceci devrait fonctionner dans quasiment
tous les cas, "

La seconde proposition me semble plus proche de la version
originale
("almost all cases").

ligne 82 :
- "Taille maximum de l'image préférée :"
+ "Taille maximum préférée pour l'image :"

ligne 96 :
s/infranchisable/infranchissable

ligne 97 :
s/maximium/maximum

ligne 118-119 :
"un noyau avec une configuration par défaut" me semble être une
bonne traduction de "stock kernel". On pourrait peut-être aussi
utiliser "noyau standard".
C'est plus court mais ça me semble un peu moins clair.

ligne 188 :
Je pense que "l'effet de rapide progression et longue attente
de synchronisation" est une barre de progression qui se termine
très vite alors que la synchronisation doit continuer encore
longtemps après.
Je précise que je n'ai jamais utilisé ce paquet donc ce n'est
qu'une supposition.

--
Stephane.
,

Cet été, pensez aux cartes postales de laposte.net !