[LCFC] po-debconf://linuxdcpp/fr.po

On 00:48 Wed 28 Jun, Florentin Duneau wrote:

> Voici la traduction de linuxdcpp.

Merci à Christian, Max et Stéphane, j'ai tout intégré.

Je joins un nouveau fichier et je passe en LCFC.

Florentin
# translation of fr.po to French
# Copyright (C) YEAR THE PACKAGE'S COPYRIGHT HOLDER
# This file is distributed under the same license as the PACKAGE package.
#
# Florentin Duneau <f.baced@wanadoo.fr>, 2006.
msgid ""
msgstr ""
"Project-Id-Version: linuxdcpp\n"
"Report-Msgid-Bugs-To: toots@rastageeks.org\n"
"POT-Creation-Date: 2006-06-24 10:45+0200\n"
"PO-Revision-Date: 2006-06-28 23:23+0200\n"
"Last-Translator: Florentin Duneau <f.baced@wanadoo.fr>\n"
"Language-Team: French <debian-l10n-french@lists.debian.org>\n"

#. Type: note
#. description
#: ../linuxdcpp.templates:3
msgid "About next release"
msgstr "Ã? propos de la version suivante"

#. Type: note
#. description
#: ../linuxdcpp.templates:3
msgid ""
"Next linuxdcpp release will not be backward compatible. The list of sources "
"for your current downloads will be lost due to synchronization with lastest "
"DC++ sources."
msgstr ""
"La prochaine version de linuxdcpp n'assurera pas la compatibilité "
"ascendante. La liste des sources de vos téléchargements actuels sera perdue "
"à cause de la synchronisation avec les dernières sources DC++."

#. Type: note
#. description
#: ../linuxdcpp.templates:3
msgid ""
"As a consequence, the next package will be renamed linuxdcpp0.691, so you "
"will have to manually install it when it'll be available. This is in order "
"not to silently lost your sources."
msgstr ""
"Pour cette raison, le paquet de la prochaine version sera nommé "
"« linuxdcpp0.691 », et vous devrez l'installer vous-même quand il sera "
"disponible. Ce choix est destiné à éviter une perte inopinée de vos sources."