[rfr] po-debconf://wims/fr.po 1f

Christian Perrier <bubulle@debian.org> (26/06/2006):
> Quoting Thomas Huriaux (thomas.huriaux@gmail.com):
>
> Georges Khaznadar est le mainteneur amont du paquet. Je pense que cela
> explique, Georges, que cette traduction des templates ne soit jamais
> passée par la liste l10n-french.
>
> Je suggère, si Georges en est d'accord, que la traduction soit reprise
> par un membre de l'équipe, ce qui permettra de lui appliquer nos
> usages de traduction sans ennuyer outre mesure Georges.

Après quelques échanges avec Georges, je m'en occupe.

Merci d'avance pour vos relectures.

--
Thomas Huriaux
# Copyright (C) 2006

#. Type: multiselect
#. Description
#: ../wims.templates:5
msgid "List of web servers to reconfigure automatically:"
msgstr "Serveurs web à reconfigurer automatiquement :"

#. Type: multiselect
#. Description
#: ../wims.templates:5
msgid "Wims supports Apache, Apache2, Apache-SSL and Apache-Perl."
msgstr "Wims gère Apache, Apache2, Apache-SSL et Apache-Perl."

#. Type: boolean
#. Description
#: ../wims.templates:11
msgid "Do you want ${webserver} to be restarted now?"
msgstr "Faut-il redémarrer ${webserver} maintenant ?"

#. Type: boolean
#. Description
#: ../wims.templates:11
msgid ""
"Remember that in order to activate the new configuration ${webserver} has to "
"be restarted. You can also restart ${webserver} manually executing /etc/init."
"d/${webserver} restart"
msgstr ""
"Rappel : pour activer la nouvelle configuration, ${webserver} doit être "
"redémarré. Vous pouvez également redémarrer ${webserver} vous-même avec la "
"commande /etc/init.d/${webserver} restart"