Re: [RFR] man://util-linux/losetup/fr.po

Jean-Baka Domelevo-Entfellner <domelevo@gmail.com> (15/06/2006):
> Voilà. Merci pour vos relectures.
> En particulier, je ne sais pas si tout le monde est d'accord pour la
> traduction "périphérique boucle" pour "loop device", traduction que
> j'utilise assez systématiquement après avoir fait comprendre au
> lecteur en début de traduction que "loop" == "boucle".
> Bonne nuit.

A première vue, il y a quelques problèmes :
- les guillemets français ne sont pas utilisés (« bla »)
- il y a à de nombreux endroits le caractère ·
- les options ne sont pas cohérentes, par exemple :
    --nohashpass, -N
      Ne pas hacher... (infinitif)
    --keybits, -k num
      Fixe à... (indicatif)

Je ferai une relecture sur un nouveau fichier pour éviter d'avoir un
trop gros diff.

--
Thomas Huriaux