Re: Guide de l'installateur debian

On Wed, Jun 14, 2006 at 02:17:46PM +0200, Michel D'HOOGE wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai traduit/recopié/adapté le guide d'installation pour Ubuntu Dapper [1] à
> partir de la traduction debian existante [2]. Au fur et à mesure de ma
> progression, j'ai corrigé des petits trucs dans la version debian que
> j'avais téléchargée (paquet source installation-guide_20060102ubuntu7).
> Comme je l'écrivais sur la liste de traduction ubuntu, je ne sais pas quel
> est l'avenir de ce genre de documents partagés, mais dans le doute, j'ai
> estimé qu'il valait mieux coller le plus possible à l'existant pour
> faciliter les futures évolutions.

> [...]

L'adresse du svn : svn://svn.debian.org/d-i/
La dernière VO se trouve sous trunk/manual/en/ dans ce dépôt, a priori essaie de
fournir un diff par rapport à trunk/manual/fr

Une interface web est également disponible :
http://svn.debian.org/wsvn/d-i/trunk/manual/?rev=0&sc=0

Philippe Batailler qui s'occupe de cette traduction te donnera sans
doute d'autres informations utiles.

--
Simon Paillard