Re: [RFR] webwml://News/2006/20060601.wml

* claude <cthomassin2002@free.fr> [2006-06-03 15:11] :
> Frédéric Bothamy a écrit :
> [...]
>
> quelques chipotages :)

Merci pour ta relecture (s.t.p. fournis un diff, c'est plus pratique et
plus lisible).

[...]

> <h2>Le support de la sécurité pour Debian GNU/Linux&nbsp;3.0 se
> terminera le 30&nbsp;juin</h2>

Hum, tu as du même avis que Simon pour le "support de _la_ sécurité"... OK.

[...]

> développeurs de

Cette partie est standard et je ne préfère pas inclure une version
différente par rapport aux autres nouvelles.

Fred

La page du projet de traduction Debian