Mise en sommeil de mes activités de traduction

Bonjour,

Depuis plusieurs mois déjà, je n'ai plus le temps suffisant pour me
consacrer de manière satisfaisante à la traduction. J'espère avoir plus
de temps après septembre, en attendant Je laisse toutes les mises à jour
de mes traductions aux personnes motivés.

J'aurais du envoyer ce message plutôt, mais bon on espère toujours
pouvoir trouver un peu de temps.

Et encore félicitation à toutes les personnes de cette liste pour le
travail accompli au sein du projet Debian.

A+
Eric