traduction du site web de DebConf (la conférence)

Bonjour

La traduction française du site web de la conférence DebConf laissait
un peu à désirer, je viens donc de corriger toute une série de choses
(en incluant le patch qu'Adnène avait envoyé).
Je vous invite à relire les deux pages traduites :
  http://fr.debconf.org/index.html
  http://fr.debconf.org/contact.html

Vu que DebConf est en cours, il est sûrement un peu tard pour traduire
les autres pages, mais si quelqu'un y tient, les sources sont
disponibles dans le svn:
  svn co svn://svn.debian.org/svn/debconf6-data/www-fr/
Je committerai alors les éventuelles traductions.

--
Thomas Huriaux