Re: [LCFC2] po4a://adduser/fr.po [MAJ]

On 20:37 Tue 09 May, Nicolas François wrote:
[...]
> Sinon, pour Florentin:
> J'ai tout intégré sauf:
>  * Définit {+un +}{-l'-}intervalle fermé des UID système
>  Je préfère garder l'article défini
>
>  * B<deluser> et B<delgroup> peuvent être lancé{-e-}s d'une de ces ...
>  * B<adduser> et B<addgroup> peuvent être exécuté{-e-}s
>  J'avais utilisé un féminin parce que plus haut j'indique que ce sont des
>  interfaces.
>  Je suis d'accord que le féminin fait bizar ici. Je suis ouvert à toute
>  reformulation.

"[...] Ce sont des interfaces plus "
"conviviales que les programmes B<userdel> et B<groupdel>. [...]"

phrase...

J'ai aussi trouvé 1 typo dans la vo et une erreur dans deluser.8 :

** 1

# type: Plain text
#: ../deluser.8:41
msgid ""
"If called with one non-option argument and without the B< --group >option,B< "
"deluser> will remove a normal user."

Les espaces ne sont pas au bon endroit, une correction possible :

If called with one non-option argument and without the
--.BR " \-\-group " option, " deluser
++.BR \-\-group " option, " deluser
will remove a normal user.

Quelqu'un peut confirmer que ça corrige les espaces (ça ne se voit pas à
la lecture), j'y connais rien au format nroff.

** 2

# type: Plain text
#: ../deluser.8:156
msgid ""
"Copyright (C) 2000 Roland Bauerschmidt. Modifications (C) 2004 Marc Haber "
--"and Joerg Hoh.  This manpage and the deluser program is based on adduser "
++"and Joerg Hoh.  This manpage and the deluser programs are based on adduser "

Là il y a une erreur dans la vo (il y a un pluriel dans la vf)

Je ferai un br quand une personne aura validé le microdiff.

Florentin