Re: [RFR] webwml://security/2006/dsa-1046.wml

On Wed, May 10, 2006 at 10:35:58PM +0200, Olivier Trichet wrote:
> une relecture.

Merci Olivier, j'ai corrigé également les autres annonces touchées par
les mêmes erreurs.

>  <li><a href="http://cve.mitre.org/cgi-bin/cvename.cgi?name=CVE-2005-4134";>CVE-2005-4134</a>

>      provoquer un gel du navigateur jusqu'à plusieurs minutes, ou même un
> -    plantage de l'ordinateur en cas de mémoire insuffisante.
> +    plantage de l'ordinateur en cas de mémoire insuffisante, lors des lancement suivant
> +    de Mozilla.
>      [MFSA-2006-03]</p></li>

Pourquoi cette précision/restriction ? Je ne la vois mentionné nulle
part  (VO ou lien CVE). J'ai gardé la formulation intiale en ce qui
concerne ce paragraphe.

--
Simon Paillard