[RFR] webwml://News/2006/20060508.wml

On Wed, May 10, 2006 at 02:17:15PM +0200, Cyril Brulebois wrote:
> Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr> (10/05/2006):
> Salut,
>
> il me semble que buxy l'a fait, cf. debian-news-french.
> Enfin, il me semble que c'est bien de ceci qu'il s'agit.

Le sujet est le même, mais pas la forme :)
Je m'en suis tout de même inspiré de temps en temps.

Voici l'annonce à relire. Merci d'avance.

--
Simon Paillard
#use wml::debian::translation-check translation="1.2" maintainer="Simon Paillard"

a plus de 50 tâches de développement, qui traitent d'améliorations générales,
d'assurance qualité, de publication et de test de la distribution, de gestion
de paquets, de nouvelles applications, de sécurité, d'infrastructure et
d'amélioration de paquets particuliers. Afin de réaliser ces tâches, pour chaque
étudiant un tuteur développeur Debian sera nommé et chargé de conseiller et
guider. Le coordinateur de la participation de Debian est Baruch Even <email
"baruch@debian.org">.</p>

au développement de logiciels libres et d'acquérir une expérience
supplémentaire en programmation. Ils travaillent sur un projet libre de leur
choix pour une durée de trois mois. Certaines tâches sont plus intensives en
programmation, d'autres nécessitent des connaissances théoriques plus
solides.</p>

pour une tâche particulière du 1er&nbsp;Mai au 8&nbsp;Mai, 17&nbsp;h heure du
fuseau du Pacifique. Google transmets les candidatures à l'organisation
tutrice, où les tuteurs les classeront. Google publiera le 23&nbsp;mai la liste
des candidats acceptés. Les participants travailleront à accomplir leur tâche
jusqu'au 21&nbsp;août.</p>

href="http://wiki.debian.org/SummerOfCode2006";>Wiki</a>.</p>

href="http://code.google.com/soc/";>le site de Google</a>.</p>

<h2>À propos de Debian</h2>

logiciels libres qui offrent volontairement leur temps et leurs efforts afin de
produire les systèmes complètement libres Debian GNU/Linux. L'engagement de
Debian dans le logiciel libre, sa nature non lucrative et son modèle de
développement ouvert en font un système remarquable dans l'univers des
distributions GNU/Linux.</p>

<h2>Contacts</h2>

&lt;press@debian.org&gt;.</p>