Re: [RFR] po-debconf://webcalendar/fr.po

Le Jeudi 27 Avril 2006 09:51, Jean-Baka Domelevo-Entfellner a écrit :
> Ouais, Philippe a effectivement oublié de poster son diff, donc du
> coup je suis plus rapide :-)

vous m'en donnez du boulot ;-)

je n'ai pas tout retenu de tes suggestions, car on a quelques habitudes. En
voici les raisons :

 msgid "Name of the webcalendar user:"
-msgstr "Identifiant autorisé pour webcalendar :"
+msgstr "Nom de l'utilisateur webcalendar :"

On utilise identifiant pour username, même si ici la VO est ambiguë. Il faut
savoir que les mainteneurs de paquets ne sont pas tous anglophones ce qui
fait que leur version anglaise n'est pas toujours à la pointe de la langue de
Shakespeare...

 "settings manually."
 msgstr ""
 "Il est possible de choisir de gérer automatiquement le fichier
settings.php "
-"au lieu d'avoir à le faire vous-même."
+"au lieu d'avoir à le faire manuellement."

le manually est généralement traduit par vous-même (je faisais comme tu
proposes au tout début, mais « on » m'a formaté pour utiliser vous-même :-) )

Pour les autres reformulations, j'ai gardé la version d'origine.

Merci pour cette relecture !

--
steve
jabber : sdl@jabber.org