Re: Utilisation du terme "distribution" (pour désigner stable, testing, unstable)

Le Mercredi 19 Avril 2006 01:59, vous avez écrit :

[ancien message]

> [...]
> l'approche d'éviter un mass bug filing. Malheureusement ça n'a pas été
> très efficace. J'ai obtenu une réponse de Christian Perrier qui incitait
> à la discussion, qui n'a pas eu lieu hormis pour une réponse de Philippe
> Batailler qui ne voyait pas de problème avec le terme actuel. Ce message
> a obtenu trois réponses, sans que Philippe ne donne suite.
>
> J'annonce donc que je procéderai à un mass bug filing à ce sujet sous
> peu, demandant que "distribution" soit remplacé par "branche", à moins
> que : - D'autres personnes défendent le terme actuel

Je suis de ceux qui sont pour le terme "distribution" et qui n'ont pas
répondu à ton précédent courriel, pour ma part parce que je ne vois pas en
Imaginons qu'on utilise « branche » à quoi correspondrait le
terme « distribution Debian » ?

> - "branche" ne soit pas préféré à "distribution", ou qu'un nouveau terme
> différent soit préféré à "branche"
> - On me dise que la proposition sera maintenant prise "sérieusement", et
> qu'un mass bug filing ne soit pas nécessaire.

Je l'avais personnellement prise sérieusement en n'y répondant pas, puisque
pour ma part, il n'y a aucun problème...

a+
Olivier