Re: Lien erroné sur site web

* Filippo Rusconi <rusconi@mnhn.fr> [2006-04-18 10:46] :
> Chers amis,
>
> ce message juste pour vous indiquer que le lien
>
> http://www.fr.debian.org/doc/developers-reference/developers-reference.pdf
>
> paraît erroné à la page
>
> http://www.fr.debian.org/doc/developers-reference/index.fr.html
>
> car il pointe sur un document PDF en anglais.
>
> La traduction de cet ouvrage est faite pourtant... puisque l'on se
> trouve bien à une page HTML en français.

Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, le fichier PDF en français n'est pas
construit par le Makefile de construction (alors qu'il se construit
correctement et est disponible à l'adresse suivante :
http://frederic.bothamy.free.fr/debian/doc/dev-ref/developers-reference.fr.pdf).

Je demanderai au responsable du paquet developers-reference si c'est un
oubli ou si c'est intentionnel (et dans le premier cas, je corrigerai le
lien vers le pdf dans le document).

Merci pour ta remarque.

Fred

La page du projet de traduction Debian