Re: [AIDE] compendia & po-mode

Le Dimanche 16 Avril 2006 16:56, Jean-Christophe Helary a écrit :
> Merci Florentin.

> Ouaip, mais je n'ai pas envie d'installer tout un système KDE ou
> Gnome pour avoir accès aux 2 premiers et quand à poEdit il n'est pas
> encore porté sur OSX. Et puis pour des raisons non liées au po-mode
> j'ai décidé à me mettre à emacs, donc pas beaucoup de choix.

> Ca me donne une liste de commandes. Je pensais plus à un mémo
> d'utilisation. Les notes de quelqu'un qui a déjà utilisé po-mode et
> qui a pensé à des astuces etc..

Dans un buffer en mode po, h donne un résumé des différentes commandes
possibles. La doc de gettext fournit quelques infos sur le po-mode d'emacs.

http://www.gnu.org/software/gettext/manual/html_node/gettext_10.html

J'ai cherché rapidement des infos sur le mode po, je n'avais rien trouvé de
très utile à part ce lien.

--
Florentin