Re: [RFR] man://cron/fr.po

Le Samedi, 15 Avril 2006 13.42, claude a écrit :
> Il y a un moment que je n'ai pas fait de relectures, donc j'espère ne
> pas avoir commis d'erreurs grossières. Quelques espaces en trop, deux /
> trois reformulations, rien d'important donc :)

si si tout est important ; on cherche à se rapprocher de la perfection,
non ;-)

> Par contre, deux petits trucs qui me gènent un peu :
> - je n'ai pas changé "backslash" ; je crois avoir vu quelques messages
> là-dessus récemment (sur ce même po ?) mais je ne souviens pas s'il y
> avait eu consensus pour une traduction adapté... "anti-slash" me
> paraîtrait plus adapté ;

quoique, le mot contient toujours « slash » un terme anglais. Pourquoi pas «

> - "démon" : il me semble qu'en *nix, daemon a un sens précis que ne rend
> pas démon, mais bon, c'est un avis perso.

je suis d'accord ; ça m'a toujours paru un peu effrayant ce « démon » ; mais
par quoi le remplacer ? je n'ai pas de suggestion toute prête.

--
steve
jabber : sdl@jabber.org