Re: [LCFC] man://procps/kill/fr.po 67u

Le Vendredi 14 Avril 2006 20:06, Nicolas François a écrit :
> Bonjour,

> Je ne pense pas que ce soit un bogue de po4a.
>
> Il y a une ligne vide dans la VF :
>        TRAP       5   interne
>        SYS            interne   peut ne pas être implémenté
>
>        EMT            interne   peut ne pas être implémenté
>        BUS            core      core dump may fail
>        XCPU           interne   le « core dump » peut échouer
>        XFSZ           interne   le « core dump » peut échouer
>
> Mais aussi dans la VO :
>        TRAP       5   core
>        SYS            core      may not be implemented
>        EMT            core      may not be implemented
> [...]

Les lignes blanche dépendent de la largeur de la console (testé sous xterm et
konsole).

Avec une console en plein écran (xterm ou konsole), je n'ai pas de ligne
blanche avec « man --locale=C kill », mais si je réduis la largeur de la
console, la ligne blanche apparaît, de plus sa position dans le tableau est
fonction (la position de la ligne blanche est aléatoire mais toujours vers la
fin du tableau) de la largeur.

Avec poman-display -m kill -p fr.po, en plein écran, la ligne blanche est
toujours présente à la même position entre SYS et EMT sous xterm et konsole.
La largeur de la console ne change rien dans ce cas, la ligne blanche est
toujours présente et à la même position.

Je n'ai pas d'autres systèmes Debian chez moi, je ne sais pas si c'est
reproductible. Des personnes pour tester ?

--
Florentin