Re: [RFR] man://cron/fr.po

Le Samedi, 15 Avril 2006 12.34, Thomas Huriaux a écrit :
> steve <dlist@bluewin.ch> (15/04/2006):

> Hmmm, OK, mais je ne vois pas pourquoi tu ne prends pas le fichier dans
> ton rfr et les deux patchs qui t'ont été envoyés initialement, puis
> $ patch fr.po fr.fd.po.diff
> $ patch fr.po fr.po.thu.diff
>
> Ensuite, tu reprends les deux patchs, et si des corrections ne te
> conviennent pas, tu reviens manuellement à la version initiale (et tu
> n'oublies pas de dire pourquoi tu ne veux pas de ces corrections, sauf
> si c'est évident).

Tout ça fait beaucoup de patchs et beaucoup de versions à suivre. J'ai préféré
reprendre à zéro, ça *me* paraît plus simple. Avec la méthode des patchs, on
a vite fait de faire une petit bourde, et ensuite c'est le cirque pour s'y
retrouver. Là au moins je suis sûr. Ce n'est probablement pas la meilleure
méthode en absolu, mais comme l'erreur avait déjà été commise, autant
utiliser la méthode qui me sied le mieux.

> Pour les longues relectures, ça me paraît la meilleure méthode pour ne
> rien oublier.

J'y penserai pour la prochaine.

--
steve