Re: [RFR] po-debconf://ifplugd/fr.po [MAJ] 1f

Le 29.03.2006 17:53:42, Christian Perrier a écrit :
Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):
> Ça a été fuzzyfié pour rien...
>
> J'en ai profité pour remplacer argument par paramètre.
>
> Il y a également l'emploi de « suspension » que je n'aime pas trop.
Si
> quelqu'un à une (bonne) idée, qu'il se manifeste !
>
> Les actions : none, suspend, stop ne figurent pas dans la liste des

> templates à traduire.
>
> Est-ce que c'est un bogue des templates ?
> Que doit-on faire en l'état ? Laisser les version d'origine ?

Le mainteneur a du utiliser "Choices" et pas "_Choices" voire, encore
mieux "__Choices".

Rapport de bogue à faire, à mon avis....en lui fournissant le patch
tout fait pour son fichier templates....

Je ne sais pas comment on fait un patch de templates...

Jean-Luc