[RFR] po-debconf://tex-common/fr.po

Bonjour,

Suite du feuilleton pour cette traduction. Juste après avoir envoyé le BTS, je
reçois à nouveau un mail du responsable me disant qu'il allait dans l'heure
envoyé un nouveau fichier à compléter, quelle coïncidence !

Ce nouveau fichier comporte 2 nouvelles chaînes plus quelques mineures
modifications ; j'ai aussi dû contacter le responsable pour une chaîne mal
formulée (en anglais). Elle est maintenant corrigée.

Je soumets donc à nouveau ce fichier à votre sagacité.  Essayons de faire
vite.

Merci

@+
--