Re: [ITT] man://tar/fr.po

Valéry Perrin <valery.perrin.debian@free.fr> (15/03/2006):
> D'après les heures des mail, j'ai l'impression que c'est Jade qui a fait
> les premiers ITT sur tar et grep même si le robot s'est mélangé les
> pieds et que ça n'a été distribué qu'après.
>
> Il y a tellement de man à traduire que ça serait dommage de faire la
> même traduction plusieurs fois.
>
> Qui a une idée ?
>
> J'attends vos avis.

Pour trancher, par ordre d'archivage des messages de la liste :
(les ### dans
http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2006/03/msg00###.html)

* tar
  - 342 : Valéry (donc gagnant)
  - 349 : Jade
* grep
  - 344 : Luc (donc gagnant)
  - 345 : Valéry
  - 350 : Jade

> PS : on dirait la nourriture des fauves au zoo... Dès que Thomas lance
> un TAF dans l'arène tu as tous les traducteurs qui se jettent dessus...
> :-) Et le moins rapide... n'a rien à bouffer... pardon... à traduire :-)
>
> Tu as intéret à ne pas quitter ta boite aux lettres des yeux et avoir le
> doigt sur le clic de la souris, prêt à bondir... la moindre erreur de
> manip et hop... trop tard... re :-)

Hmm c'était un peu vrai pour tar et grep :-) Par contre, il y a encore
toute la suite diffutils, find et locatedb qui attendent, et ce déjà
depuis quelques heures. Je commence déjà à m'inquiéter, surtout que j'en
ai encore quelques-uns au chaud.

--
Thomas Huriaux