Re: [LCFC] webwml://events/2006/{0116-gplv3launch.wml,0211-scale.wml,0304-linuxtag-chemnitz.wml,0513-debianday.wml}

On Wed, Feb 15, 2006, luc FROIDEFOND wrote:
> comme tu écris et des conférences seront... plus bas, le terme congrès
> serait il approprié plus haut ?
> Dans ma profession , pour ce genre de rassemblement, on utilise plutôt
> ce terme.

Je te remercie pour cette suggestion. Toutefois, ce n'est pas le terme
utilisé d'habitude sur le site Debian. J'ai rencontré conférence, le
plus souvent (DebConf, par exemple), ou réunion (QA Meeting), mais
jamais (ou alors pas très souvent).

Je me permets de garder conférence cette fois-ci. Mais si l'usage
change, je corrigerai, bien évidemment.

--
adn
Mohammed Adnène Trojette