[BTS] po://oregano/fr.po #354596

Bon. Voilà ....

Jean-Luc

Le 27.02.2006 11:16:54, Thomas Huriaux a écrit :
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> (12/10/2005):
> LCFC après intégration (partielle) de la relecture de Franck.
>
> J'ai donc conservé *la* netlist au lieu de *une* netlist. Il y a (a
ma
> connaissance) *une* netlist associé à une schéma. Et comme il y en a

> une, on ne dit pas une mais là... Pfff la langue Française :)

Jean-Luc, il y a eu un upload de oregano en janvier incluant les
traductions russes et portugaises, qui étaient dans le BTS. La tienne
semble avoir été perdue, donc il serait peut être préférable de faire
un
rapport.

--
Thomas Huriaux