Re: [RFR2] po-debconf://console-setup/fr.po 55u

On Fri, Feb 17, 2006 at 08:19:54PM +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> Après réécriture des templates, je vous soumets donc de nouveau ce
> fichier pour relecture.
>
> Il reste donc la question que j'avais posée : quelle est la
> signification de l'origine du clavier. Je n'avais encore jamais vu ce
> terme.
>
> Est-ce que c'est destiné à compléter ou remplacer la variante ?

Voici ce qu'on trouve dans le changelog :
  * Changes in the text of some questions: "What is the origin of our
    keyboard" instead of "What is the layout of your keyboard" and "What
    is the layout of your keyboard" instead of "What is the variant of
    your keyboard".  Ask the console-setup/variant question with critical
    priority.  Thanks to Arnt Karlsen, closes: #352405.
Ce rapport de bogue n'éclaire pas plus sur les motivations, le mieux est
effectivement de demander à Anton. Ou d'attendre qu"on revienne à une
version plus claire.

Denis