Re: [ITT] man://coreutils/md5sum/fr.po

Le Lundi, 13 Février 2006 15.29, Thomas Huriaux a écrit :
> luc FROIDEFOND <luc.froidefond@free.fr> (13/02/2006):
>
> Vous êtes trois dessus. Essayez de vous arranger entre vous.

Je ne sais pas si c'est comme cela chez vous, mais j'ai un gros délai entre le
moment où j'envoie un mail et que je le reçois. Plusieurs personnes ont aussi
remarqué cela sur DUF. C'est probablement la cause du problème ci-dessus.

Pour ma part, je laisse ma place pour ce fichier.

Bonne fin de journée.

--
steve
jabber : sdl@jabber.org