Re: Deuxième publication des pages de man de coreutils

luc FROIDEFOND <luc.froidefond@free.fr> (13/02/2006):

> Dois-je joindre le dernier fichier?
> Désolé pour le cc.

Oui, je récupère les fichiers qui sont dans les [done], et même s'il n'y
a pas eu de changement depuis le lcfc, ça me facilite énormément la vie
de ne pas avoir à chercher le message qui contient la dernière version.

--
Thomas Huriaux