[Debian] problème lors de l'installation !

Bonjour,

J'ai téléchargé la Debian ici : http://cdimage.debian.org/debian-cd/3.1_r1/i386/iso-cd/debian-31r1a-i386-netinst.iso

Et j'ai un problème, car je souhaite l'installer, mais j'ai un message d'erreur qui survient :
Le voici :

[!!]Charger des composants d'installation à partir du cdrom
                     Echec d'une étape de configuration

Une étape de l'installation a échoué. Vous pouvez essayer d'executer à nouveau cette étape depuis le menu ou la sauter pour en choisir une autre. L'étape qui a échoué est : charger des composants d'installation à partir du cdrom

Voir l'image ici :

http://img234.imageshack.us/img234/11/10016093rt.jpg

Je ne comprend pas pour j'ai téléchargé plusieurs fois la distriubution, j'ai gravé sur plusieurs cds, etc... Ca ne me fait ça qu'avec cette distro ! parceque avec ubuntu, kubuntu, mepis, knoppix, etc.., aucun probleme mais là...

Merci de m'aider