Re: [RFR] webwml://devel/debian-installer/News/2006/{index.wml,20060207.wml}

On Thu, Feb 09, 2006 at 04:32:59AM +0100, Mohammed Adnène Trojette wrote :
> Voici la traduction de la dernière brève concernant l'installateur
> Debian. Merci d'avance aux traducteurs.

> version Beta2 pour de l'installateur Debian pour <em>Etch</em>. Les
> changements qui ont affecté l'archive Debian sont censés endommager
> la plupart des médias d'installation de la version Beta1 d'Etch.

Étant donné qu'il est arrivé qu'une version de la Mandrake endommage des
lecteurs CD-ROMs durant l'installation, je recommande d'éviter d'écrire
«sont censés endommager la plupart des médias d'installation», même s'il
est évident que le matériel ne risque rien quand on lit la phrase en
entier.

(mais comme je pars en réunion à l'instant, je n'ai pas le temps de
proposer un remplacement)

Bonne journée,

--
Charles