Re: [TAF] po-debconf://xsp/fr.po [MAJ] 4f6u

Le 04.02.2006 13:59:50, Thomas Huriaux a écrit :
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> (04/02/2006):

> N'habite pas à l'adresse indiquée.
>
> Où puis-je récupérer le fichiers ?

Il y est chez moi. Tu es sûr d'avoir bien actualisé la page ? Les
paquets sont également classés avec popcon depuis quelques jours. Il
est
caché entre wu-ftpd et gcl.

merci

Dans mon innocence, j'ai cru que c'était classé alphabétiquement. Et comme le noir sur fond rouge ne présente pas beaucoup de contraste (je suggère d'ailleurs de trouver une couleur moins saturée, mes yeux de vieux ont parfois du mal), ça ne sautait pas au yeux.

--
Thomas Huriaux

J-L