Re: Mutt est têtu comme une mule.

Charles Plessy <charles-debian-nospam@plessy.org> (02/02/2006):

> Ça me rend chèvre... je vais essayer de faire des tests sur une autre
> machine ce WE. Suis-je le seul à être en utf-8 et à avoir ces
> problèmes ?

Pour ma part, je suis en UTF-8 partout (sauf traductions...) depuis un
bon moment, et apparemment, ça ne se passe pas trop mal (sauf lors de
l'envoi de certains fichiers en UTF-8, justement, mais ça m'est un peu
sorti de la tête). J'ai juste ceci dans ma conf de mutt :

# charset
set send_charset='us-ascii:iso-8859-15:utf-8'
set file_charset='us-ascii:iso-8859-15:utf-8'
set assumed_charset='iso-8859-15'
set strict_mime='no'

(merci Thomas)

Ah, et sinon, j'utilise muttng, mais je ne pense pas que cela ait son
importance.

Cordialement,

--
Cyril Brulebois