Re: debconf scsiadd

* Jean-Marc Chaton <chaton@debian.org> [2006-01-29 14:00] :
> * Guilhelm Panaget [Sat, 28/01/2006 at 14:40 +0100]

> Salut  Guilhelm
>
> De quelle version de scsiadd parles-tu ? La chaîne ne correspond pas au .po
> que j'ai envoyé au BTS

En fait, ce sont bien les mêmes po, mais formatés à 80 caractères (cf.
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=338130), on peut s'en
rendre compte en comparant les pages suivantes

http://merkel.debian.org/~barbier/l10n/material/po/unstable/main/s/scsiadd/debian/po/scsiadd_1.95-5_fr.po.gz

et

Le problème est que dans ton fr.po du bogue 335212, il manque un espace
en fin de ligne dans le premier modèle :

#. Type: boolean
#. Description
#: ../templates:4
msgid "Do you want /usr/sbin/scsiadd to be installed SUID root?"
msgstr "Voulez-vous donnez à scsiadd les droits de"
"superutilisateur lors de son utilisation (bit SUID) ?"

Je tu suggère donc de repartir de la dernière version disponible (celle
sur merkel.debian.org), d'ajouter l'espace manquant et de renvoyer la
version corrigée au responsable du paquet.

Fred

La page du projet de traduction Debian