Re: [RFR] webwml://security/2006/{dsa-956,dsa-957,dsa-958}.wml

On Sat, Jan 28, 2006 at 12:07:16AM +0100, Cyril Brulebois wrote:
> Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr> (27/01/2006):

> qui était au pluriel, et que j'ai passé au singulier, ainsi qu'une
> suggestion et deux corrections.

Je n'ai pas retenu pour l'instant ces propositions de modif, on
pourrait plus facilement croire qu'un fichier a plusieurs noms par
exemple.
Mais je vais mieux me renseigner sur cette question des accords.

J'ai intégré les autres modifications, merci pour ta relecture.

--
Simon Paillard