Re: [RFR] man://coreutils/dir/fr.po 16t126f2u

* Guilhelm Panaget <guilhelm.panaget@free.fr> [2006-01-23 22:13] :
> Bonsoir,
>
> Voilà la traduction de la page de man de dir, pour relecture. Comme pour date,
> j'ai emanié pas mal de chaines... Tous les commentaires sont les biens
> venus !

Le fichier est indiqué comme iso-8859-1, mais les accents sont en UTF-8
(et certains espaces sont insécables alors qu'il me semble que ce n'est
pas nécessaire)

"argument" -> "paramètre"

et probablement d'autres corrections, mais je préfère les signaler sur
un fichier bien codé.

Fred

La page du projet de traduction Debian