Re: [RFR] po-debconf://mysql-dfsg-5.0/fr.po [MAJ] 2u

Christian Perrier <bubulle@debian.org> (20/01/2006):
> Voici la mise à jour de cette traduction.
Après relecture du diff, une correction : un 's' manquant dans la toute
dernière chaîne.

Après relecture du fichier complet, une suggestion : donner un lien vers
la version française des instructions de mise à jour [1] plutôt que la
version anglaise [2]. Mais comme je ne sais pas à quel rythme sont
effectuées les traductions de leur côté, je ne sais pas si cela présente
un risque de non-adéquation, lors d'une révision de la version 5.0,
lorsque la traduction n'a pas encore été mise à jour.

 1. http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/upgrade.html
 2. http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/en/upgrade.html

Cordialement,

--