Re: [RFR] po-debconf://lvm2/fr.po [MAJ] 4t2u

Je n'aime pas trop le noyau qui "tourne" dans la dernière chaîne. J'ai
essayé aussi de limiter la répétition de "version".

Je te propose donc :

"Le noyau en cours d'exécution est antérieur à la version 2.6.12. LVM2,
depuis sa version 2.02.00, ne fonctionne plus avec ces anciens noyaux."

Sinon, RAS

Cordialement

Valéry Perrin