gToDo en français

Bonjour,

J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas réussi à ajouter le
français dans gToDo (source gtodo-0.14+cvs20050820 en SID), j'ai ajouté
fr à la variable ALL_LINGUAS du Configure.in puis lancé un coup
d'autoconf, fait un po/fr.po (partiel, et avec pas mal de difficultés vu
le manque d'explications simples et claires), mais le .deb que
j'obtiens, même s'il contient
	/usr/local/share/locale/fr/LC_MESSAGES
	/usr/local/share/locale/fr/LC_MESSAGES/gtodo.mo
ne s'affiche pas en français...

Voilà,

--
Christophe «CHiPs» PETIT <chips@chips.fr.eu.org> http://chips.free.fr/
« Défendre les logiciels libres, c'est défendre la liberté. »