Traduction de wiki.debian.org ?

Bonjour,

En jetant un oeil sur le wiki.debian.org, je me suis demandé
comment c'était traduit. J'ai trouvé quelques éléments de réponse...

Jusqu'à maintenant les pages système et les pages d'aide sont traduites.
(Tout ce qui est lié à moinmoin :
La coordination de la version française se fait sur FrenchTranslation,
http://moinmoin.wikiwikiweb.de/FrenchTranslation
La page FrenchTranslation sert de point de ralliement et de centre de coordination.
Il est conseillé de s'y abonner.)

Les pages de contenu proprement dit ne semblent pas encore traduites.
Debian-l10n ne pourrait-elle s'en mêler ?

a+

--
Philippe Batailler