Re: problème avec podebconf-display-po

* Steve <dlist@bluewin.ch> [2005-05-12 11:01] :
> Bonjour,

> J'ai re-vérifié le fichier mais il me semble qu'il est okay..

> non... je mets le fichier en question en fichier joint; si quelqu'un
> aurait la gentillesse de tester sur sa bécane, ce serait hypra cool ;-)
> Mais ne regardez pas la traduction elle-même, elle n'est pas encore au
> point, j'aimerai pouvoir visualiser le bazar avant de poster.

> oui

> Chez moi non [grrr].

Ok, je reproduis ton problème, donc ça ne vient pas de chez toi. :-)

En modifiant le numéro de ligne du dernier paragraphe de 63 à 59 (par
exemple), "podebconf-display-po fr.po" fonctionne. Cela ressemble donc à
un bogue de podebconf-display-po, un moyen de le contourner serait de
déplacer le champ _Choices du fichier template avant la description.

Comme le suggérait Christian, tu peux faire un rapport de bogue à Denis.

Fred

La page du projet de traduction Debian